[MediaAvatar] Comment convertir des vidéos HD

Trouvez de l'aide grâce à des tutoriels en image. Plusieurs thématiques liées à l'informatique sont disponibles. Vous pouvez proposer vos tutoriels à la suite de ce message.
Verrouillé
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1786
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

[MediaAvatar] Comment convertir des vidéos HD

Message par Keroin »

Tutoriel réalisé par Romain123 :-D

Comment faire pour convertir des vidéos HD avec mediAvatar Convertisseur vidéo HD?
Un guide sur mediAvatar Convertisseur Vidéo HD

mediAvatar Convertisseur de vidéo HD prend en charge le décodage et l'encodage de tous les formats de vidéo HD (haute définition), et aussi de la vidéo en général et les formats audio, avec lequel vous pourrez convertir HD vers HD, HD en SD, SD à la HD et SD pour les formats vidéo SD . Vous pouvez également utiliser ce convertisseur de vidéo HD en tant que convertisseur M2TS, convertisseur AVCHD, convertisseur MKV, convertisseur de vidéo en général, un convertisseur audio et extracteur audio. La conversion de formats vidéo HD avec ce convertisseur HD est assez facile, il suffit seulement de 3 étapes: charger des fichiers vidéo HD, sélectionnez les formats de sortie, et cliquez sur "Convertir".

Toutefois, des options de personnalisation sont disponibles au sein de ces trois étapes simples pour aider les utilisateurs à personnaliser l'effet des fichiers vidéo en sortie. Ci-dessous le guide étape par étape comment convertir des fichiers vidéo HD.

Après avoir téléchargé, installé et lancé mediAvatar convertisseur vidéo HD , vous allez atterrir sur la fenêtre principale:
Image

Etape 1: charger des vidéos HD
Faites glisser et déposez les vidéos HD sur la fenêtre principale du programme, ou cliquez sur "Ajouter un fichier (s)" sur la barre d'outils)..." Fichier> Ajouter un fichier (option de menu pour charger les fichiers vidéo HD que vous souhaitez convertir). Ou cliquez sur "Fichier> Ajouter un dossier" dans le menu pour choisir un dossier et de charger tous les fichiers vidéo pris en charge dans ce dossier.

Image

Étape 2: Choisir le format de sortie et la destination
Cochez un ou plusieurs fichiers vidéo, cliquez sur pour ouvrir "le profil" dans la liste déroulante ci-dessous la liste des fichiers pour choisir le format de sortie que vous voulez pour les fichiers extraits. Comme vous pouvez le voir, ce convertisseur HD classe les profils de conversion pour l'usage commun, les dispositifs et définis par l'utilisateur.

Image

Si vous avez plusieurs périphériques et que vous souhaitez lire ces fichiers sur chacun d'eux, vous pouvez ajouter plusieurs profils de sortie pour chaque fichier.
Répétez l'étape ci-dessus pour ajouter autant de profils de conversion autant que vous voulez.

Image

Cliquez sur "Parcourir" pour choisir le dossier de sortie pour enregistrer les fichiers convertis.
Si vous voulez définir la taille du fichier de sortie par vous-même, vous n'avez pas besoin d'essayer différentes débit vidéo pour obtenir la taille exact du fichier que vous voulez. Ce convertisseur de vidéo HD est livré avec un calculateur de bitrate, tout ce que vous avez à faire est d'entrer la taille du fichier que vous souhaitez pour le fichier, l'outil va calculer son taux correspondant bits vidéo, cliquez sur "OK", la taille du fichier de sortie que vous voulez vous être affichés dans la liste des fichiers.

Image

Si vous n'êtes pas satisfait par le profil que vous choisissez, ne vous inquiétez pas à ce sujet. Il y a différents types de réglages pour vous permettre de régler comme vous désirez sur le panneau droit, cliquez sur la flèche vers le bas sur le panneau de droite, choisissez "Réglages de base", "Vidéo Codec", "Codec audio", ou "métadonnées" option pour régler leurs paramètres. Ou cliquez sur la flèche droite pour élargir le "Paramètres avancés du profil" fenêtre, à partir de laquelle vous pouvez définir tous les paramètres librement.

Image

Afin de faciliter la conversion quand vous n’êtes pas devant votre ordinateur, ce convertisseur de vidéo HD a la capacité de régler l'extinction automatique, veille, hibernation pour l'ordinateur ou se fermer après que les conversions sont finis. Pour utiliser ces options, consultez la rubrique "Actions> Postes de travail Actions" du menu déroulant.
Vous pouvez le gérer en cliquant sur "Préférences" pour aller dans "Préférences> Convertir" onglet pour définir le nombre du processeur pour convertir des vidéos HD. Si vous avez des GPU-CPU activé, vous pouvez activer l'accélération du GPU NVIDIA pour accélérer vos conversions.

Image

Étape 3: Convertir des vidéos HD
Une fois les paramètres ci-dessus, cliquez sur "Convert" bouton sur la barre d'outils pour lancer la conversion des fichiers vidéo HD!
Image

Vous pouvez discuter/commenter ce tutoriel en répondant à ce post ;)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".

Verrouillé